Le groupe M6 mobilise ses programmes pour l’environnement

TV

04/09/2019

Card image

Vu sur OFFREMEDIA.COM - 04/09/2019 - Pour sa rentrée 2019-2020, le groupe M6 a présenté plusieurs nouveautés liées à l’environnement : 10 ans après «Home», Yann Arthus-Bertrand revient avec «Legacy» sur M6. Une nouvelle marque apparaît sur W9, le magazine «2050 Alerte Climat» consacré aux dérèglements climatiques et à l’écologie.


Pour la prochaine saison, M6 mise sur ses marques fortes : Top Chef, le meilleur pâtissier, La France a un incroyable talent, Pékin express, etc… Capital et Zone Interdite bénéficieront de numéros en direct tandis que des «cross-over» entre animateurs seront organisés : Chef contre Chef (Cyril Lignac et Jean-François Piège), La Meilleure Offre (Julien Courbet et Stéphane Plaza). Parmi les nouveautés sont prévus une adaptation du format Dragon’s Den avec Julien Courbet (qui montre des entrepreneurs prêts à financer des projets) ou le lancement de l’émission «L’Atelier» avec Flavie Flament et des artisans. Karine Le Marchand va inaugurer «Opération Renaissance» qui suit 10 témoins atteints d’obésité morbide. Au chapitre des fictions, la chaîne a acquis «Why Women Kil » par le créateur de Desperate Housewives. Avec «Objectif 10 ans de moins», Cristina Cordula et le Dr Saldmann abordent le vieillissement.


En 2019-2020, W9 va continuer à miser sur ses productions maison pour consolider son image et son audience dans tous les genres : en musique, feuilletons-réalité, divertissements, et magazines. Cette année une nouveauté arrive dans le domaine de l’humour et du comedy show des nouvelles marques et plusieurs projets inspirés, développés et animés par Issa Doumbia.


En divertissement, est programmé «Les Belges contre-attaquent» produit par Golden Network, une battle franco-belge de sketchs et humour.
2 nouveautés apparaissent sur 6ter : Norbert Tarayre à l’attaque des régions et Sacré Z’animaux avec Roxane.

 

Lire l'article