Presse Culturelle

Le Parisien lance son festival

19/09/2018
Le Parisien lance son festival
offremedia.com - 19/09/19 - Le Parisien crée le festival «Paris Paradis». La première édition se tiendra ce week-end (du vendredi 21 au dimanche 23 septembre) à la Felicità au cœur de la Station F.Plus de 20 000 personnes sont attendues.

Lire la suite

Ici Barbès déploie la réalité augmentée dans les magazines Air le Mag & Air for Kids (McDonald's France)
Presse Culturelle

Ici Barbès déploie la réalité augmentée dans les magazines Air le Mag & Air for Kids (McDonald's France)

10/07/2018

OFFREMEDIA.COM - 09/07/2018 - Cet été, les consumer magazines Air for Kids et Air le Mag, diffusés dans les restaurants McDonald's, inaugurent leur première édition en réalité augmentée avec l’agence ici Barbès.

Beaux Arts Magazine internalise sa régie
Presse Culturelle

Beaux Arts Magazine internalise sa régie

08/01/2018

Vu sur www.offremedia.com, Depuis le 1er janvier, Beaux Arts & Cie, éditeur de Beaux Arts Magazine, a lancé sa régie interne dirigée par Dominique Thomas. Le magazine était précédemment en régie chez MediaObs. L’équipe est composée de Hedwige Thaler pour le pôle hors captif et de Peggy Ribault pour le pôle captif.

Numéro magazine se décline avec Numéro Art
Presse Culturelle

Numéro magazine se décline avec Numéro Art

29/09/2017

(Source: www.offremedia.com) Paul-Emmanuel Reiffers, président de Numéro magazine et fondateur de Mazarine Group, publie Numéro Art, une déclinaison semestrielle de son magazine. La publication propose une sélection de personnalités, d’événements et de lieux les plus influents de la création contemporaine sous la forme d’un agenda des grands rendez-vous mois par mois.

Une nouvelle formule pour Beaux Arts Magazine
Presse Culturelle

Une nouvelle formule pour Beaux Arts Magazine

21/09/2017

(Source: www.offremedia.com) Un an après son acquisition par Frédéric Jousset, le mensuel Beaux Arts Magazine publie aujourd’hui une nouvelle formule à l’occasion du numéro 400 sur la thématique «Qu'est-ce que la beauté aujourd’hui ?». Avec une pagination renforcée (entre 30 et 40 pages supplémentaires) et une nouvelle charte graphique, le magazine entend couvrir davantage les arts visuels, la peinture, l’architecture, le design, la sculpture et le cinéma. La partie lifestyle s’étoffe également avec de nouvelles propositions de «voyages arty», ainsi qu’une nouvelle rubrique «Les recettes de l’art d'Alain Passard» pour créer des passerelles avec la gastronomie. La partie marché de l’art fait par ailleurs l’objet d’un cahier spécifique. Une newsletter destinée aux professionnels de la culture sera lancée fin 2017. La commercialisation des espaces publicitaires est assurée par Médiaobs. Par ailleurs, un département Projets Stratégiques pour diriger les développements internes et externes du groupe et accompagner les institutions culturelles dans leurs stratégies d’innovation et de croissance a été créé, avec à sa tête Solenne Blanc. En outre, des offres pour les entreprises (Beaux Arts Formations, Beaux Arts productions et Beaux Arts événements) et pour les particuliers (club Beaux Arts Sorties) ont été mises en place. Enfin, un partenariat avec the artnewspaper a été noué pour lancer la version française du site. Fondé en 1983, Beaux Arts Magazine est diffusé à 59 752 exemplaires (ACPM/OJD, DFP 2016-2017), en hausse de +4,43% vs 2015-2016.

Anciennes publications

Suivez-nous sur Instagram

#givemealiberty
#theoperative
#sun
#wonderland
#lasource @apollo_distrib
#premierdelaclasse @ugcdistribution