Presse Pro

GALA CROISETTE FÊTE SES DIX ANS

14/05/2019
GALA CROISETTE FÊTE SES DIX ANS

CBNEWS.FR - 13/05/2019 - Gala (Prisma Media) va proposer pour la 10ème année consécutive son magazine quotidien pendant toute la durée du 72ème Festival de Cannes, « Gala Croisette ».

 

Du 14 au 25 mai prochains, le magazine sur papier de 80 pages sera distribué à plus de 180 000 exemplaires (15 000 par jour), accompagné d’une newsletter quotidienne adressée à 400 000 abonnés. « Identifié et plébiscité par les stars, les festivaliers, les annonceurs et l’organisation du Festival du film, le quotidien a renforcé chaque année sa présence sur le digital et les médias sociaux », se félicite Matthias Gurtler, rédacteur-en-chef de Gala.

 

Au programme : l’actualité du Festival, les montées des marches, les soirées, des interviews de stars, des critiques et des anecdotes. Sur les réseaux sociaux de Gala, le format live « Croisette Reporter » restituera en 5 minutes les coulisses du Festival. Quatre autres concepts vidéo seront également produits sur place, dont « Beauty tips » – les meilleurs looks make-up sur tapis rouge – et « Dans l’hair de Cannes » – portraits de coiffeurs stars. Quatre espaces seront dédiés sur le site de Gala pour découvrir toutes les facettes du Festival : Cannes Women, Cannes by night, Cannes by day et J’Adore Cannes. 35 personnes sont mobilisées par le magazine et pas moins de 49 shootings seront réalisés.

 

Voir l'article


Retour

Suivez-nous sur Instagram

#venisenestpasenitalie @studiocanal
#colonnesmorris #lejeuneahmed  #thedeadontdie @jcdecaux @festivaldecannes
#rocketman @paramountpicturesfrance
#venisenestpasenitalie @studiocanal
#godzilla2 @warnerbrosfr
#godzilla2 @warnerbrosfr